Downs Of Quartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downs Of Quartz

Forum des Downs of Quartz - Alb/YS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis de Recherche !

Aller en bas 
+3
Calicles
Bond
Ykckar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyMer 21 Sep à 10:03

Avis à la population Quartzienne !

Nos services recherche un Barde Rénégat du nom de Quickly.

Ce vil personnage c'est rendut coupable de délit d'amnésie, de dégradations de bien public et d'attentats à la pudeur sur nos jeunes amies Bretonnes - Sarasine - Nécritesse - Avalonniennes et Demi-Ogresse (ce qui prouve la perversité du bonhomme Suspect )

Nous offrons une forte récompense à toutes personne pouvant nous fournir des informations sur ce psycho-barde ! (des screens où il est à terre si possible Wink )

Une forte récompense est à la clé !

Amis Quartziens, faites votre devoir !

TUEZ QUICKLY !!

PS: Le sinisre individu se traversti aussi en celtesse du nom de Quickz (j'vous avez dit qu'il était pas normal Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Bond
Quickly (Hibernien spé i-amnésie)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyJeu 22 Sep à 3:06

<apparait>
Je dispose d'un certain nombre d'informations sur ce personnage dont certaines très polémiques. Cependant avant de vous en divulguer plus, je dois m'assurer de la récompense: quelle est elle ?
Et pour vous prouver ma bonne foi, je consens à vous livrer une information : il serait un des Fléaux d'Albion...
<disparait>
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyJeu 22 Sep à 10:06

La récompense est une soirée avec Tallie !!! Shocked



Non je rigole. Rolling Eyes

La récompense est une forte somme d'argent, suivant la teneur des informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyJeu 22 Sep à 18:09

roooo toi ! tu dépasse les bornes là !!!

<relève ses manches>

allez viens là ! viens prendre ta fessée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyJeu 22 Sep à 18:27

Quickly si qqn arrive un jour a lui parler demander lui qui est son pire poison aux vaux et si il a un soupcon d'honneteté il vs repondra Flexx, le seul qui lui casse tjrs son incantation de mezz et le lache plus d'une semelle jusqu'a sa mort.....

Il est bete ce pauvre gars mais sais bien jouer, le soucis pour lui c'est qu'il est tjrs en tete de groupe dc facile a cliquer et ensuite le poison du fléau a autant de distance que son mezz a la difference qu'il est instantané.

Qu'es que j'ai pu lui mettre dans la tronche la semaine derniere et tué je ne sais combien de fois alors LAISSEZ LE MOI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyJeu 22 Sep à 21:12

Genre tu te vante pas du tout Laughing

Essaye de battre Calicles en duel apres on te prendra peut etre au sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
diablot
Bavard
diablot


Nombre de messages : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyJeu 22 Sep à 21:57

ptdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et vlan file dans ta chambre flex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bond
Quickly (Hibernien spé i-amnésie)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyJeu 22 Sep à 22:08

Flexx a écrit:
Quickly si qqn arrive un jour a lui parler demander lui qui est son pire poison aux vaux et si il a un soupcon d'honneteté il vs repondra Flexx, le seul qui lui casse tjrs son incantation de mezz et le lache plus d'une semelle jusqu'a sa mort.....
<apparait>
D'après mon enquète, tu serais plutôt le plus grand allié ennemi de Quickly. En effet avec ton sort de zone, il n'a qu'à se ballader au milieu des membres de son groupe mez, pour les demezz. Il économise ainsi de la mana.
<disparait>
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyJeu 22 Sep à 22:29

ouai là je dis... Suspect

sinon PTDR !!! j't'avais dis flexx, tu es foutu depuis ce jour maudit ou tu t affronté à moi Laughing

tu n'as plus aucune valeur et tout le monde va te PTDR au nez Twisted Evil

allez...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 0:59

Avis de Recherche ! Sshot3207nt.th

Avis de Recherche ! Sshot3213ua.th



et voilà Cool alors ? tu m'promote ? Laughing

ps : te plante pas sur la récompense sinon c toi à terre sur le prochain... Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bond
Quickly (Hibernien spé i-amnésie)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 1:32

<apparait>
Ces screens sont faux. En effet, Quickly est chauve. Il était, il y a longtemps maintenant, un ecclésiastique de la sacro sainte église albionnaise.
En effet, avant de rejoindre les rebelles hiberniens, lui et sa famille vivaient paisiblement dans un petit village de l'arrière pays...

Il y a de celà un certain temps, alors qu'il était parti en mission avec son jumeau, Quicklo, et sa jumelle, Quickz, son village subit l'assaut d'une horde de mercenaires demi-ogre. Le village fut entièrement rasé, et les habitants exterminés à l'exception d'une petite fille, d'à peine quelques mois qui survécut miraculeusement. Ils déciderent de la nommer Viala.
Ils errerent ensuite de villages en villages, offrant leurs services aux gens nécéssiteux tout en essayant de récolter des informations sur l'attaque de leur village. Ils apprirent que ce massacre avait été commandité par l'église albionnaise, car les villageois avaient refusés de donner leur maigres récoltes de l'an comme taxes à l'église.
Fou de rage, ils décidèrent de rejoindre les rangs des ennemis de l'église. Et ils trouvèrent refuge en Hibernia, où ils apprirent tous un métier afin de combattre cette patrie si longtemps chérie. Ainsi Quickz devint une championne de renommé, Quickly un barde contant ces histoires à qui voulait les entendre (comment çà elles endorment ?) et Quicklo rejoint le sentier des druides. Viala, traumatisé par les évenements de son enfance, poussaient de tels cris de rage et de désespoir, qu'elle fut vite accepter au sein de la caste des banshees.
Et depuis, ils combattent sans relâche leur patrie d'autrefois, qui les avait si lourdement trahie.

Voilà pour la petite histoire
D'autres révélations à venir prochainement, si je vois la couleur de l'argent promis

<disparait>
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 1:42

<se demande de plus en plus qui est ce mec> Suspect

l'authenticité de ces images ne sont que confirmées par les légendes qui y parraissent. en effet ces légendes identifiants clairement la cible comme étant Quickly, sont integrées dans l'image à sa source et ne peuvent pas être falcifiées.

Navré James, mais on ne gagne pas à tous les coups Cool

ps : (je sais que ca casse l'histoire mais.. je joue en classique moi, et en classique, même les chauves ont des cheuveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 11:57

OHHHHH mais ca va pas qui a dis que j utilisais mon sort de zone jamais serais assez con pour ca mais mon dot lui finctionne assurement ca c sur testé et approuvé.

Hum pour yckar, merci de ton soutien vis a vis de Calicles je savais que je pouvais compter sur toi... mais tout se paye un jour ou l autre bandes de crapules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 12:02

t'as peut être une chance contre Ykckar...

mais pas sur...

pas sur du tout même...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 12:03

Put1 mais casses pas mes reves je vais devenir quoi apres moi????
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 12:04

Tu as un numéro de compte en banque à Camelot Bond ?
Sinon je peux rien pour toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Bond
Quickly (Hibernien spé i-amnésie)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 12:07

Ykckar a écrit:
Tu as un numéro de compte en banque à Camelot Bond ?
Sinon je peux rien pour toi. Rolling Eyes
<apparait>
J'ai appris que tu avais l'habitude de réparer le fort. Afin de ne pas réveler ma couverture ig, je vais soulever des rébellions qui auront pour but de démolir tous les murs du fort.
Et tu me paieras en réparant
<disparait>
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptyVen 23 Sep à 12:09

Quickly a écrit:

<apparait>
J'ai appris que tu avais l'habitude de réparer le fort. Afin de ne pas réveler ma couverture ig, je vais soulever des rébellions qui auront pour but de démolir tous les murs du fort.
Et tu me paieras en réparant
<disparait>

Touche pas à mon Fort didiou !
Je vais te les faire manger tes trebuchet ca va barder !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptySam 24 Sep à 11:27

Quickly, on t'avais bien repéré depuis un moment mon cher Rolling Eyes

Personne d'autre que lui pouvais imaginr que mon fléau s'etait fais avoir en passant avec le sort de zone dans les mézzés.
Et oui me souviens tres bien de la fois ou tu me l'a fais et crois moi cela m'a servi de lecon aussitot.

Enifin crois moi si tu veux, mais bcp d'entre nous te respecte par ta qualité de jeu mais bcp aussi feront de toi une cible de choix alors fais chauffer ton mezz tu va en avoir besoin mon ami Razz

Le bouffon de Downs qui mange le pissenlit par la racine veut son Quick, il a fin....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptySam 24 Sep à 11:32

D'un autre coté tu sembles avoir un peu d'humour.

Je savais que les trolls c'etait pas droles mais vs pensez que les celtes ca peux avoir de l'humour? Moi j'ai du mal a y croire....

Enifn c'est pas grave laissez le moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptySam 24 Sep à 13:32

moi j'ai tjs préféré les celtes aux trolls Twisted Evil

en tout cas je suis content que tu avoue t'être fait avoir comme une m... ( encore une fois ?! Crying or Very sad ) mais vraiment là Flexx tu me déçoit.

te faire avoir par moi, OK, mais par Quikly franchement...

see you Quikly Wink
Revenir en haut Aller en bas
diablot
Bavard
diablot


Nombre de messages : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptySam 24 Sep à 14:50

quikly est ma cible prioritaire des que je le vois stunt et dd avec diablotmene evite les mezz et souvent ca joyeuse bande me fonce dessus pendant ce temps mes compagnons les degomment un part ce qui fait un gpe quickly dead tous simplement (lorsque un seul barde:).

mais chapeau quand meme tres bon joueur et chaque rencontre tres interessante. merci pour le sport a quartz quickly Sleep Sleep




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptySam 24 Sep à 18:44

Je reve c Bisounours que je decois,non mais toi alors je t'adore surtout avec ton nouveau surnom, MERCI yckar.

Bisous enorme mon BISOUNOURS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bond
Quickly (Hibernien spé i-amnésie)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptySam 24 Sep à 20:36

<apparait>
Bon je suis découvert Crying or Very sad

D'après ce que je lis j'ai du soucis à me faire... Pourquoi tant de haine ? Crying or Very sad
Enfin profitez en bien, j'ai prévu une nouvelle parade contre l'auto ciblage. Elle devrait arriver dès Jeudi prochain Cool

A ce soir sur quartz
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! EmptySam 24 Sep à 23:59

Moi je t'aime bien Quikly et surtout je te respecte comme un exellent joueur.

la haine pour les mauvais joueurs, mais au plaisir de te rencontrer sans nos futurs rdv irl Laughing

sinon un rencard sur Quartz toi et moi pour un tit duel ca te tente ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !   Avis de Recherche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downs Of Quartz :: Vous :: Taverne Extérieur-
Sauter vers: