Downs Of Quartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downs Of Quartz

Forum des Downs of Quartz - Alb/YS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Rappel des troupes...

Aller en bas 
+2
Ykckar
Calicles
6 participants
AuteurMessage
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyVen 10 Mar à 17:14

Oyez Oyez !!!

Après de longs mois de séparation, de repos pour certains et de nouvelles aventures pour d'autres, l'armée des Downs Of Quartz tente de se rassembler !


Alors les POOOOOOLLLLLLLAAAAAYYYYYYYYSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà, ayant remarqué la présence de Tallie et le Lili au val de Topaze, et ayant retrouvé Ykckar notre chef au val de Quartz, il serai grand temps de tous nous retrouver, et de repartir si le coeur vous en dit dans une nouvelle aventure, à Topaze ( val 35-39) ou peut être même sur nos frontières pour affronter nos pires ennemis !

Déjà.. êtes vous toujours vivant ? Et êtes vous toujours des Downs Of Quartz ?

Il est grand temps je pense de sonner le rappel des troupes, mais je laisserai ce privilège a notre chef bien aimé...

En espérant vous revoir tous très bientôt..

Bien à vous,

Calicles
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyVen 10 Mar à 18:49

Bah Cali à tout dis, ou presque.

Donc je confirme, la guilde se remet en route pour de nouvelles aventures encore plus folles. Very Happy

Je vais d'ailleurs de ce pas prevenir les anciens membres et on repart comme en 40 !
Cette fois à Topaze tout d'abord, mais toujours en gardant une petite base à Quartz pour ceux qui le désire Wink

Allez on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
tallie
La plus Jolie des Clerc
tallie


Nombre de messages : 46
Localisation : béziers
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyVen 10 Mar à 21:40

Coucou a vous Smile

En voici une grande et bonne nouvelle , qui me rejouit Smile

Je joue assez souvent a topaze avec ma petite téu qui rox tout :p et bien sur je n'ai po quitter les downs meme si je me sent un peut seule quelque fois sur le cc guilde :p

Je nai pas quitter la gu car je savai quelle revrirai un jour ou l'autre , avec les aventures passé ensemble et tout les bons moments , elle ne pouvait pas tomber aux oubliettes Smile

Donc je serai la avec un grand plaisir pour topaze et quartz aussi bien sur , ma petite clerc commence a prendre la poussiére :p
Mais bien sur je presice que je jouerai tjs sur le classique , ayant reussit a construire quelque chose de correct la bas , je ne vai pas tout abandonner Smile

Mais c nest pas pour autant que je ne serai pas souvent presente chez les downs , cette nouvelle me ravie Smile
Me tarde aussi de retrouver le petit blonc sex symbol ( oui je tai pas oublier cali :p) et l'adorable chef chef Smile

Byou a vous tous et vraiment contente que l'aventure recommence Smile

A bientot sur les champs de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namar Von Salza
Timide



Nombre de messages : 1
Localisation : Fulmines Dei
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptySam 11 Mar à 2:50

<un homme tout vetue de noir pousse la porte de la taverne et rabat ca capuche>


Salutations seigneurs et dames <s'incline respectueusement>

Je me présente, Namar Von Salza, Thaumaturge de professions et disciple de la voie du Feu, J'ai eu vent de votre résurection par Calicles, et, si vous le souhaitez, je peut mettre mes modeste pouvoirs a votre disposition.

Sur ce, je vous laisse... Que les flammes des seigneurs éternels vous protege <disparais dans l'ombre>

----------------------------------------------------

Bonnnnnnnnnnnnnnn ca c'est fais ^^ voila on avais deja grouper ensemble du temps de quartz (c'est pas tout jeune pfiouuuuuuuu :p) et ca m'avais bien botté ^^ donc je peut vous proposer pour Quartz une theur Glace et pour Topaze une sorciere ET pour la ZF, Clerc, Thauma, Theu terre, Paladin, Scout ^^ donc voila dite moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptySam 11 Mar à 10:48

Yop Namar Smile

Je t'ai donné les acces aux parties guildes Wink
Pour moi y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyDim 19 Mar à 13:54

Bjr les gens,

Alors comme ca vs voulez vs relancez ds cette aventure?

Ba franchement suis OK OK OK.

Comme Tallie, je possede un bon perso sur le serveur classique ds une grosse guilde de potes et je lacherais ca pour rien au monde mais comme vs l'imginez, c assez calme la journée dc ce sera avec plaisir devs rejoindre avec Flexx qui doit etre tout poussiereux...

A ce sujet, je n'ai pas de perso pour les vaux 35/39, alors selon vous je monte rapidement flexx a ce niveau pour vs rejoindre ou bien je monte un autre perso en laissant flexx au vaux 20/24?

Bref dites moi et surtout j'aimerai savoir qui joue ds tel ou tel val pour me donnr une idée. Perso je trouve les vaux 35/39 bcp plus interressant mais c a vous de me dire.

A tres bientot IG, je dirais meme Mardi si des gens st diposnibles.

Flexx n'a pas deguildé non plus dc ca devrait pas etre dur de se revoir vite.

A bientot les gens et Tallie, stp, oublie ce pantin de Calicles, il te faut un homme un vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyDim 19 Mar à 14:12

Heu svp, suis passé voir mon compte sur YS alb , alors j'ai de dispo un Fleau 24 on presente plus, un merco 24 Flexor , un theu 24 Flexice.

Je me tate aussi a monter un heretique car je connais pas mais parait que ca vaut vraiment rien en rvr?

Dc pour le moment ce serait plutot monter mon Fleau d'arawn au 39 pour etre avec vous mais j'ai besoin de vous. Ayant quitté YS a la sortie de cata je ne connais pas les instances (enfin les lieux) pour upper rapidement.

Me faut le lieu de l'instance 21/30 et celle d'apres svp que je puisse soloter vite fait et monter rapidos.

Egalement me faudrait un peu de matos pour ce level dc si vs avez des trucs qui servent pas moi ca peux me servir, je vais egalement via mes 50 m'acheter des eurolites afin d'aller chercher une armure capable d'encaisser.

Bref je reviens avec gd plaisir mais aidez moi un peu suis un Mid moi maintenant ^^ ^^ ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Elue de Mystra
lyly


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Coucou :) :)   Le Rappel des troupes... EmptyLun 20 Mar à 15:52

Re bonjour à tous et toutes, et oui je suis toujours dans les parages ^^
Je ne joue plus à Daoc ses temps ci car je suis en formation informatique durant toute l'année.
Je pourrais peut etre re prendre mon abo pour rejoindre toute cette bonne troupe avec grande hate, mais pour le moment j'ai trop de travail.
J'ai hate de dépoussierer ma lyly , ses dagues on bien besoin d'etre lustrées.
Comme tallie quand je reviendrais je reprendrais egalement sur classique où comme tallie j'y ai des potos à rejoindre.
J'ai hate de tous vous retrouver et surtout ma Zoulie Blonde ^^
Kiss à tous(tes)


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tallie
La plus Jolie des Clerc
tallie


Nombre de messages : 46
Localisation : béziers
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyLun 20 Mar à 15:56

Ttout dabord coucou flex Smile contente que tu revienne parmis nous Smile kiss :p

Et coucou ma lyly Smile contente davoir encore de tes nouvelles , et vivement que tu revienne tu me manque Sad

Bisous a vous deux et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyLun 20 Mar à 22:36

Yop à vous Wink

On est en train de monter nos perso Lv 50 en ce moment (tallie - cali - moi).
Avec les nouveaux patch et l'acces a TOA facilité ca ira bien plus vite qu'avant Wink

Pour ton Fléau Flexx, j'ai une SC lv40 toute prete, mais je l'utilise encore un peu pour le moment, le temps de finir mon level et de faire l'épique en gros Wink
Apres je pourrais te la passer sans probleme, peut etre qu'avec tu battra un clerc qui sais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyJeu 23 Mar à 12:05

A defaut de battre un clerc, j'ai guildé avec Calicles mon Méno nommé Heracan deja 50, 5L3 ,ML 2(presque).

Cela m'evite toutes questionsinutiles comme ca vu que vs voulez jouer des 50 et j'ai pas a me retaper l'xp aussi.

Enfin son petit Clerc (Level 48) a été brillament défouraillé par le grand frere de Flexx (Heracan justement) mais il faut bien l'avoué, c'était sans gloire.

Kiss mon Caliboulet
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... EmptyDim 26 Mar à 17:09

heu j'ai du retard là mais dans l'odre..

héré très frais en pve mais sert à rien en rvr ( sauf rez zombie mais l'idée c'est de pas rip en fait..)

sinon donc à part Heracan ( qui sera tjs le bienvenue ) dans les perso dont on a besoin ya le choix :

sorcier/clerc x2/moine/merco

donc vala si l'envie te prend Very Happy

sinon coucou lyly Very Happy

et je serai heureu que Calicles se fasse défendre lui aussi par son grand frère Tiberias Very Happy qu'on s'amuse entre homme de taille Cali n'étant pas 50 Very Happy

ban bah byouu all see you ig Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rappel des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Le Rappel des troupes...   Le Rappel des troupes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rappel des troupes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downs Of Quartz :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: