Downs Of Quartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downs Of Quartz

Forum des Downs of Quartz - Alb/YS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohzy, le skald de quartz midgard Ys.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohzy
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Ohzy, le skald de quartz midgard Ys. Empty
MessageSujet: Ohzy, le skald de quartz midgard Ys.   Ohzy, le skald de quartz midgard Ys. EmptyLun 22 Mai à 23:02

Coucou c'est Ohzy le skald noire avec qui vous faite des duels Very Happy, dite la prochaine fois quon se vois on se stick et tape hibernia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Ohzy, le skald de quartz midgard Ys. Empty
MessageSujet: Re: Ohzy, le skald de quartz midgard Ys.   Ohzy, le skald de quartz midgard Ys. EmptyJeu 8 Juin à 17:42

bonjour à toi Smile

Comme tu peux le voir les membres ne passent pas vraiment sur le forum malheureusement ^^"
Il à surtout servit lors des début de la guilde, il y à environ 1 ans, les nouveaux ne passent jamais. Crying or Very sad

Pour ce qui est des duels, la politique de la maison est d'essayé de ne pas rouller sur les solo (sauf les hib evidemment, eux ca compte pas), malheureusement c'est parfois dur de retenir tout le monde Wink

Si tu croise des membres de la guilde en étan solo, essaye un /wave ou un /hug et ce sera avec plaisir qu'on organisera un petit duel plutôt qu'un massacre Smile
Pour ce qui est ta proposition, on accepte avec joie toute aide pour rouller sur les hib ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Ohzy, le skald de quartz midgard Ys. Empty
MessageSujet: Re: Ohzy, le skald de quartz midgard Ys.   Ohzy, le skald de quartz midgard Ys. EmptyVen 18 Aoû à 10:26

Heu c un skald a quartz je suppose?

Bon ba si c'est le cas, on peux s amuser en effet a rouler sur les tits hibs surtout notre cher et tendre barde inutile de le nommer ^^.

Perso ce sera Flexx ou flextrel alors si tu me croise fais moi un Grand signe avt que je te tape et me fasse démonter la gueule pour rien Suspect .

Je passe pas trop souvent mais avec Diablot cela nous arrive de trainer la journée alors on espere vs voir de temps en temps.

A+++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohzy, le skald de quartz midgard Ys. Empty
MessageSujet: Re: Ohzy, le skald de quartz midgard Ys.   Ohzy, le skald de quartz midgard Ys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohzy, le skald de quartz midgard Ys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downs Of Quartz :: Vous :: Taverne Extérieur-
Sauter vers: