Downs Of Quartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downs Of Quartz

Forum des Downs of Quartz - Alb/YS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groaaaaaaar ici!!! (cri de guerre troll pour les incultes^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Se][tH
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

Groaaaaaaar ici!!! (cri de guerre troll pour les incultes^^) Empty
MessageSujet: Groaaaaaaar ici!!! (cri de guerre troll pour les incultes^^)   Groaaaaaaar ici!!! (cri de guerre troll pour les incultes^^) EmptyMer 6 Sep à 7:12

Yop,

Je passais juste faire un ptit KouwKouw et un grow bizouw à ceux qui m'apprécient au sein de votre guilde, quant aux autres, je n'en ai cure (oula je fais de la philo a 6h du mat) :>

Merci pour les duels qu'on a souvent l'occasion de faire, c'est toujours un plaisir non dissimulé (surtout de se faire retourner @Reiki :> )

Au plaisir donc de pouvoir se foutre sur la gueule dans quartz

Cordialement,

Ps: je pensais a un truc (dont j'ai parlé a Sur) ca pourrait etre sympa d'avoir le msn de l'un d'entre vous histoire de pouvoir tacher de se monter des jolis fights sur quartz parce que c souvent qu'on se fait zerg ou qu'on vous zerg , l'un des 2 parties etant souvent numériquement inférieur :<

Ps bis:
@Alba je te hais tu me les brises a si bien jouer, notamment ton méno :>
@Amoo stop me lock au trébu et me spam pet la gueule de mon odine :> (kysia)
@Crind approche qu'on aille b**** derriere un buisson toi ^^
@Sur merci pour les duels de cette nuit Embarassed

Ah oui si accesoirement j'envisageais de prendre un ptit Ak sur alb l'espace de quinze jours un mois ... est-ce que ... un ptit coup de main pour ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Groaaaaaaar ici!!! (cri de guerre troll pour les incultes^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downs Of Quartz :: Vous :: Taverne Extérieur-
Sauter vers: