Downs Of Quartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downs Of Quartz

Forum des Downs of Quartz - Alb/YS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut a vous c'est Rgeiserr

Aller en bas 
AuteurMessage
Geiser
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut a vous c'est Rgeiserr Empty
MessageSujet: Salut a vous c'est Rgeiserr   Salut a vous c'est Rgeiserr EmptySam 29 Avr à 23:31

Coucou les down, je suis rgeiserr, le proto qui se fait chain:p et quand je me fais pas assez chain je log l'eld sun^^
Je viens sur votre site suite a un merveilleux duel avec crind, que j'ai perdu, ouin ouin.
Non je rigole, Crind reste Crind hein^^ (je suis mort et Crind a 1% /flex)
En fait je profite de ce duel pour feliciter Crind car c'est assez rare en duel que je me fasse poutrer^^ et surtout.... je passe ici pour faire un bisou a Alabasta,tout specialement; je le dis simplement, je l'adore!!! tu es une super bonne joueuse. Solo avec ta clerc j'ose meme pas te toucher telement je te respecte, malheuereusement avec le proto je vise ta thauma feu en 1 car c'est quand meme un plaisir de te mettre une petite baffe qui reste tres sincerement amicale^^.
Sinon au passage, vous etes tous des super joueurs sympa, je me suis jamais pris de rude ou autre de votre guilde et mine de rien ca reste un vrai plaisir.
Je vous souhaite vraiment du plaisir pour la suite, malgré les nombreux leech je le sais autant du coté alb que hib. Des soirs c'est pas génial.
Amicalement Geiser, un type qui vous trouve tout simplement ENORME.
PS: prochain duel Crind si tu veux bien utiliser la masse de novice que j'aille une petite chance^^ t'es un amour:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous c'est Rgeiserr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downs Of Quartz :: Vous :: Taverne Extérieur-
Sauter vers: