Downs Of Quartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downs Of Quartz

Forum des Downs of Quartz - Alb/YS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fisto
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 1:05

j'ai par hasard fais la connaissance de votre guilde tout au long de cette journée alors que je faisais gentiment progresser mon scout ( armael guildé chez conclaves), et quelle heureuse surprise!

Je joue a Daoc depuis un certain temps avec des périodes d'arret ( et oui il faut bien laisser la place a d'autres Mmorpg) puis comme le saumon je reviens aux sources.

Cependant le retour ne fut pas tout a fait celui du fils prodigue mais j'ai eu l'impression de regalerer en ne me faisant pas grouper avec mon PDA. Donc je me suis limité aux vaux.

Des groupes aux vaux j'en ai pratiqué quelques uns cependant le délire de faire une sorte de groupe "opti" me séduit car l'écart entre les lvl est vraiment minime et la différence se fait surtout sentir par la façon dont joue les joueurs.

Je suis pas quelqu'un qui es très attaché a son perso j'arrive assez facilement pour les besoins d'un groupe a m'adapter ( cad changer de perso en cas de besoin ).


J'en viens maintenant au vif du sujet je suis vraiment fortement intéressé par votre concepte qui fait reellement figure de cohésion chose sans doute la plus délicate a mettre en oeuvre mais sans doute aussi la plus gratifiante lorsque cela fonctionne. Je pose donc ma candidature pour etre recrutré dans votre guilde.

PS: Je ne peux rien promettre quand au temps de connection par jour et meme par semaines. Mes cours ont pas encore attaqués mais mon intéret est plus situé coté IRL qu'ingame. Je suis cependant suffisement ouvert et sociable pour annoncer quand je peux jouer et quand je ne le peux pas. Je viens essentiellement pour jouer me distraire dans une ambiance assez bonne. Si en plus on rame tous dans le meme sens c'est vraiment la guilde que je cherche.


PPS: je consulterai le forum régulièrement dans l'attente d'une réponse, je suis aussi joignable via msn ou mail que j'ai renseigné dans mon profil.


Merci des quelques instants que vous consacrerez a la lecture de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 9:13

Coucou Armael enfin Fisto Wink

On à un peu discuté et tu m'avais parut quelqu'un de sympathique, chose que je voix confirmé par ton post Smile

Pour la réponse il va falloir attendre un petit peu que Lylylette (qui est GM avec moi) se connecte ou passe sur le forum (absente depuis 3 jours :'( )

Tu peux déja nous dire quelles classe tu aimerais jouer en groupe, même si pour toi changer de perso ne te gêne pas tu dois bien avoir une petite préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
blates
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 12:56

je confirme , g t avec lui c un bon element et bonne mentalité ) afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 13:29

salut Fisto !

moi je suis pour, j'ai joué et discuté avec lui et il est très cool.

en esperant que tu kiff une classe plus axée groupe que l'écliareur pour jouer avec nous Laughing

a bientôt parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
diablot
Bavard
diablot


Nombre de messages : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 14:43

coucou armael, bonne mentalite et joueur agreable qui m'a dit /send pour me demander mentalite de laguilde et qui souhaite depuisongtemps test paladin spe boubou qui pourait etre utile pour gpe rvr en protect sur notre excellent sorcier ou nos deux grands medecins tallie set cali:)


a++ ig Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fisto
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 15:25

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je suis super content que vous ayez répondu.
Pas de problemes Ykckar y'a rien qui presse.

J'ai peu de préférences car il est vrai que j'ai un peut tout testé; mais il est vrai que j'ai des attirances pour le sorcier (spé ame) j'aime bien le healeur ( clerc) ou alors ce qui peut taper avec ou sans reflection ( cela va du sicaire au mercenaire en passant par le paladin* ). Je monte actuellement un palouf spé bouclier comme me l'a conseillé Diablo hier puis aussi parceque ca me chatouillais depuis un moment.

dans l'espoir d'etre des votres. A bientot.
















* je sais le palouf c'est plus hybride et ca sert pas trop a taper
Revenir en haut Aller en bas
diablot
Bavard
diablot


Nombre de messages : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: kikoo fisto   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 16:55

je veux rien imposer non plus mais il est vrai pala spe boubou manque mais le but est aussi de jouer le perso que tu veux (et que tu maitises bien) le mieux est dans avoir deux ou trois pour tourner en foncton des personnes presente apres avec l evolution que la guilde prendra (gpe opti ou on fera appel a certaine classe).
mais pour le moment on apprend a ce connaitre a jouer ensemble (les reactions de chacun).


a++ ig

ps: on impose rien le tout est de jouer dans la bonn humeur et le plaisir tout en meme temps roxx les hib/mid au mieux:) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fisto
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 17:14

C'est tout a fait ce que je cherchais Wink
Je voulais savoir par rapport au paladin spé boubou qui me plais déja (meme si pour le moment je ne suis que lvl 6) si ces perso étaient appelé a grandir et a découvrir les autres vaux voir meme pourquoi pas devenir 50 un jour?
C'est une question importante car tant qu'a optimiser autant le faire a fond et je vise pour le paladin une spé bouclier a fond mais aussi cantique élevé tout en auto trainant le tranchant. C'est peut etre très technique pour cette section du forum mais c'est important car je pourrais aussi me contenter de /level. Mais j'aime bien le challenge et si ces persos sont un jours appelés a devenir gros alors pourquoi pas les orienter directement vers un template " couillu".

C'était ma petite reflexion du moment.
Bon jeu a tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 18:53

On compte monter un groupe dans les vaux suivant, c'est encore au starde du projet et on développera qu'apres avoir fait une bonne base à quartz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 24 Sep à 23:57

comme le dit Ykckar, on prévoit par la suite de monter un groupe au Val de Topaze ( 35-39) mais pour le moment on apprend surtout à se connaitre et à jouer ensemble Laughing

qui sait, peut être que ce qui nous manque dans le jeu 50 c'est tout simplement des gens qu'on connais bie net avec qui on aime jouer, alors se pourrait il qu'un jour on finisse tous 50 ensemble, ca, personne ne peut le prédir Wink

sinon, joues ce qui te plait car c'est comme ca que tu jouera le mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
blates
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 25 Sep à 2:06

ben pour la paladin full bouclier et cantiques c mon main
c un bon perso de garde en fait mais tres utile en groupe sinon pas super interessant en dgs c surtout un assist sur clerc/sorcier etc .. sinon sympa a jouer ds les vaux mais en 50 c leger ..enfin c un choix pour le 50 je conseille presque le 2mains . bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 29 Sep à 19:01

Recrutement accepté

Send un officier ig pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» presentation /recrutement
» Recrutement en Pause !
» Recrutement de ma p'tite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downs Of Quartz :: Vous :: Recrutement [ FERME ]-
Sauter vers: