Downs Of Quartz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downs Of Quartz

Forum des Downs of Quartz - Alb/YS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de ma p'tite famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adyios
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyMar 27 Sep à 16:49

Bonjour tout le monde !

Après avoir souvent subit en rvr, je me suis pris de passion pour quartz :
pas de prise de tête
un bien meilleur équilibre des forces
15 mn pour un perso lvl20 equipé

Du coup, j'ai plusieurs perso spé pour quartz et j'aimerais les faire entrer dans votre guilde !

Yabonmiam => nécro visio 24
Hadyios => nécro servitor 24
Haadyios => éclaireur 24
Adyias => Cabaliste 24
Adioz => Clerc Smite 24
Adyioss => Palouf 23

(Y'a aussi Jtebuf (le clerc) qui n'est pas très actif à part qq buffs)

Dans l'attente de vos nouvelles IG Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyMar 27 Sep à 18:21

salut !

oué je le vois souvent à quartz et il a l'air cool, je crois même avoir joué avec son clerc smite une foué Cool

même si il faut le dire, les clercs smites, c'est WEAK
le joueur reste sympa donc pourquoi pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
adyios
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyMar 27 Sep à 18:41

C'est justement le challenge ! Jouer un perso WEAK en restant dans le raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyMar 27 Sep à 18:59

moi je vois plutot ca comme un raisonnement de ce style :

clerc, c'est quand même un bete de perso, trop stylé et tout, mais bon c vachement dur à jouer.. on s'en prend plein la tronche et puis c'est fatiguant, faut buffer etc..

DONC LA SOLUTION EST :

bin tiens pourquoi j'fais pas un smite ? comme ca, je heal pas donc jme fais pas engueuler si on creve, j'ai pas de buffs spé non plus donc c rapido... et puis les éclaires c zoli... allez ! je vais faire un clerc smite !!!

voilà en bref la seule et unique raison pour laquelle on peut jouer smite en clerc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyMar 27 Sep à 19:08

Coucou Wink

Bon bah comme pour tous les autres il va falloir que tu joue un peu avec nous, enfin je veux dire avec des perso qui servent en groupe.


Perso je trouve que tu t'es bien débrouillé avec ton Eclaireuse même si tu a la manie de partir un peu n'importe où au lieu de rester dans l'Assist.

Exemple : tu es partie seule contre un Bogdar quand des Hibs sont arrivés pendant un combat dans les terres Hiberniennes au lieu de revenir sur Flexx.

Enfin ce genre de problème sera vite réglé avec TS si tu à les moyens de l'utiliser Smile

Donc essaye de jouer avec des membres de la Guilde les jours prochains, et si j'ai un nombres conséquents d'avis positifs je donnerais mon accord pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Flexx
Fléau Spé Broutage
Flexx


Nombre de messages : 53
Localisation : Proche Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyMer 28 Sep à 10:40

Alors perso deux choses:

Clerc spé smite, j adore je veux te voir jouer avec moi.
C etait ma spé lorsque j'ai commencé le jeu avec mon clerc Paum et j'etais l'un des premiers a le faire jusqu a ce que goa nous reduise la puissance. C'est TOP.

Ensuite, j'ai qd meme ,malgré tes petits loupés de suivre le groupe, trés apprecié ton assist que visiblement tu maitrises bien.
En effet a plusieurs reprises, j'ai vu la barre de mes cibles descendre violement avec une fleche ds le corps.

Donc ne soyons pas trop dur, peut etre en effet qu'il va falloir regler le soucis de bien suivre le groupe mais, a premiere vue, ce joueur maitrise assez bien le b a ba de DAOC.

Suis ok pour poursuivre le test en vue de l hadesion (et c rare bien la premiere fois que je donne mon avis a ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
adyios
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyJeu 29 Sep à 11:17

Pour info, je joue souvent le soir chez moi à partir de 21h00 et (je sais c'est trèèès mal) au boulot de 9h00 à 18h00 quand je ne suis pas en déplacement..
Revenir en haut Aller en bas
Ykckar
Admin
Ykckar


Nombre de messages : 158
Localisation : Alb / Ys
Date d'inscription : 17/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyJeu 29 Sep à 13:52

Il faut que je te voit IG pour guilder tes perso.

Tu fais partie de la derniere vague de recrutement je vais d'ailleurs annoncé que le recrutement est terminé pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://downsofquartz.1fr1.net
Calicles
Concentré de Flood
Calicles


Nombre de messages : 153
Localisation : PARIs !!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2005

Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille EmptyJeu 29 Sep à 19:00

Recrutement donc accepté

Send un officier ig pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ma p'tite famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma p'tite famille   Recrutement de ma p'tite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ma p'tite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement en Pause !
» presentation /recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downs Of Quartz :: Vous :: Recrutement [ FERME ]-
Sauter vers: